Forum du Commando-Fada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Commando-Fada
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'y crois pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'y crois pas Empty j'y crois pas Dim 1 Juil - 8:54

juju 410



Salut, j'ai remarqué que tu était dans un club avec très peu de managers et une seul terrain. Si tu veux bien, je te propose de me rejoindre dans mon club le "Tie Break Club". La cotisation est la même, nous avons les trois surfaces (terre, herbe, dur) de disponible, et de plus, un tournoi interne est en projet puisque nous sommes assez. De plus, nous avons un forum actif ou de nombreux sujets de discussions sont ouverts. Il y a des managers super gentil et très attentif. Nous recherchons des gens motivés comme toi pour mener le club vers le plus haut sommet. Chaque jour, on s'envoie nos évolutions de nos joueurs et pleins d'autres statistiques afin de comparer pour préparer les meilleurs entrainements possibles. On organise des matchs amicaux également. Je voulais savoir si tu étais intéressé ?? Merci d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas, et bonne continuation. A+


voilà un message que j'ai reçu, j'ai bien évidement envoyé boulet le gars et je pense que tout le monde la reçu, sauf morgen

2j'y crois pas Empty Re: j'y crois pas Dim 1 Juil - 15:47

tonio22


Poussin

on est tous en copie juju si tu regardes bien^^

3j'y crois pas Empty Re: j'y crois pas Dim 1 Juil - 23:02

Raggasonic


Benjamin

Ouai on la tous reçu. Moi je n'ai vu la réponse que d'un mec. Je l'ai rembarré lui aussi.
Il ne l'a pas envoyé a Morgen car c'est lui qui a créer le club

https://commandofada-tennis.1fr1.net

4j'y crois pas Empty Re: j'y crois pas Lun 2 Juil - 10:08

Morgen


Benjamin

Ils sont de plus en plus fair play sur le jeu lol
Juste comme ça c'est quelle club ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum